NOS ÉLÈVES DE TERMINALES ONT RÉPONDU À LA PROPOSITION SUIVANTE : "J'EXPOSE ET J'EXAGÈRE EN 3 HEURES !" MAIS J'UTILISE LE CADRE ET/OU LE SOCLE. DES MISES EN SCÈNES, DES COMPOSITIONS, SCULPTURE, TABLEAU, ETC... EN 3 HEURES : COMMENT EXPOSER AVEC UN CADRE...
NOS ÉLÈVES DE SIXIÈME À DOMICILE, ONT RÉALISÉ UN SELFIE OÙ IL S'AGISSAIT D'EXAGÉRER AVEC LA COULEUR VERTE TOUT EN TRAITANT DE LA QUESTION DE L'AUTOPORTRAIT... ALLEZ !!! OSONS EN VERT !!!
NOS ÉLÈVES DE CINQUIÈME À DOMICILE, ONT PRATIQUÉ LA PHOTOGRAPHIE NUMÉRIQUE À CARACTÈRE "FANTOMATIQUE" : SOIT, COMMENT RENDRE COMPTE DE QUELQUE CHOSE D'IMPOSSIBLE, DE FLOU, DE MYSTÉRIEUX, D'ÉTRANGETÉ DANS L'IMAGE AVEC OU SANS TRUCAGE ? CLIC-CLAC-CLIC-...
NOS ÉLÈVES DE QUATRIÈME À DOMICILE SE SONT AMUSÉS À DÉTOURNER LE GESTE DU " GRIBOUILLAGE" EN ... IMAGE "SAVANTE" : C'EST À DIRE : COMMENT TIRER PARTI DU HASARD ET DE LA NON-MAÎTRISE DU DESSIN POUR EN FAIRE UN "SAVOIR-FAIRE" ? A VOUS DE VOIR ..... ÇÀ GRIBOUILLE......
NOS ÉLÈVES DE TROISIÈME, À DOMICILE, ONT RÉPONDU À LA PROPOSITION SUIVANTE : " EN FAIRE TOUTE UNE TARTINE ! " AVEC LA CONTRAINTE QUI CONSISTAIT À FAIRE DEVINER AU SPECTATEUR UNE OEUVRE CÉLÈBRE. MIAM ! MIAAAAAMMM ! RÉGALEZ-VOUS LES YEUX !