NOS ELEVES DE SIXIEME ONT CETTE FOIS CI, AVEC LA MEME INCITATION "ATTAQUES DE VIRUS" , EXPLOITE LE LOGICIEL "PHOTO-FILTRE". COMMENT REPONDRE AU MEME SUJET AVEC UN OUTIL INFORMATIQUE ET NON TRADITIONNEL ? COMMENT MONTRER ET REPRESENTER DES ATTAQUES ET...
NOS ELEVES DE SIXIEME ONT "ATTAQUE" UN ORDINATEUR ??????????????????? ET OUI!!! SUR PAPIER ! IL S'AGISSAIT AVEC LES OUTILS DE LA TROUSSE D'ECOLE, DONC, TRADITIONNELS, DE REPRESENTER DES ATTAQUES DE VIRUS SUR UN OBJET. COMMENT REPRESENTER UNE ATTAQUE ?...
LES ELEVES DE TROISIEME 6 ONT IMAGINE UNE ŒUVRE COLLECTIVE IN SITU QUI COMMENCE DE LEUR CLASSE JUSQU'A L’ETAGE DES CLASSES DE SECONDES… LEURS PAS, LEUR MARCHE, DE LA PETITE EMPREINTE JUSQU'A LA PLUS GRANDE NOUS MENENT DU COLLEGE AU LYCEE EN COULEUR…....