Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les arts plastiques au collège et au lycée de Provence à Marseille.

26 Sep

UNE PLANÈTE QUI CRIE ?

Publié par artsplastiquesprovence.over-blog.com

UNE PLANÈTE QUI CRIE ?

NOS ÉLÈVES DE QUATRIÈME ONT TRAVAILLÉ SUR L'INCITATION SUIVANTE " C'EST MON IMAGE QUI CRIE LE PLUS FORT !" : UNE MANIÈRE DE LES SENSIBILISER À L'ACTUALITÉ DE LA PLANÈTE ET DE TRAVAILLER SUR L'EXPRESSIVITÉ D'UNE IMAGE À PARTIR D'UN DOCUMENT IMPOSÉ. COMMENT EXPRIMER UNE ÉMOTION ET LA RENDRE VISIBLE ARTISTIQUEMENT SUR UN SUPPORT ? COMMENT INCITER LE SPECTATEUR À REGARDER UNE IMAGE POUR LE SENSIBILISER À UNE CAUSE ?

NOS JEUNES ONT DU TALENT !!! :-)

UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
UNE PLANÈTE QUI CRIE ?
Commenter cet article

Archives

À propos

Les arts plastiques au collège et au lycée de Provence à Marseille.