Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les arts plastiques au collège et au lycée de Provence à Marseille.

30 Nov

Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !

Publié par artsplastiquesprovence.over-blog.com

NOS ÉLÈVES DE CINQUIÈME APRÈS AVOIR EXPÉRIMENTÉ LA MISE EN SCÈNE D'UNE EXPOSITION DANS L'ESPACE DU CDI ( scénographie ) ONT EXPLOITÉ LEUR TABLE COMME SUPPORT D'UNE MISE EN OEUVRE IN SITU À CARACTÈRE ÉPHÉMÈRE QUI QUESTIONNE LE LIEN ENTRE LA FORME ET LA COULEUR ET LEUR PLACE DANS L'ESPACE; RELIANT PAR LÀ : à la fois les arts plastiques et les arts décoratifs autour de la notion de MOTIF. ( mise en lien avec le musée des arts décoratifs juste à côté de notre établissement ).

DES SOLUTIONS TRÈS INVENTIVES ET PÉTILLANTES À DÉCOUVRIR :-)

 

Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Des motifs à ma table... des motifs, des motifs et de la couleur !
Commenter cet article

Archives

À propos

Les arts plastiques au collège et au lycée de Provence à Marseille.